FAQ

Les soins sont-ils remboursées par l'assurance ?

Les soins sont remboursés par l’assurance complémentaire aux conditions de votre contrat.

Il est recommandé de vous informer auprès de votre caisse maladie des conditions de remboursement des soins.

Quelle est la politique d'annulation ?

Une séance oubliée ou annulée moins de 24 heures à l’avance, que je n’aurai pas pu proposer à quelqu’un d’autre, sera facturée.

Merci de votre compréhension.

Quels moyens de paiement sont acceptés ?

Les paiements peuvent s’effectuer en espèces ou par Twint. 

Une facture vous sera fournie, qui peut être transmise à votre assurance complémentaire, afin d’obtenir un remboursement selon les conditions de votre contrat.

Puis-je être traité si je suis malade ?

Si vous hésitez à annuler à cause d’un rhume, d’un mal de tête ou de ventre, contactez-moi pour en discuter. Une séance de réflexologie pourrait vous soulager.

Néanmoins, en ces périodes de pandémie, si vous ressentez des symptômes assimilables à ceux du COVID-19, il est évidemment plus prudent de reporter votre séance.

 

Où se trouve le cabinet ?

Le cabinet se situe à l’Avenue de Beaumont 20, 1012 Lausanne.

Toutes les informations concernant l’accès se trouve à la page contact.

Comment prendre rendez-vous ?

Vous pouvez me contacter par téléphone (+41 76 345 74 10), par mail (claireanne@efflorescence.ch) ou via le formulaire de contact.

Les soins sont-ils adaptés aux femmes enceintes ?

Après les trois premiers mois, si la grossesse se déroule sans problème médical particulier, il n’y a aucune contre-indication. 

Que faire si j'ai des symptômes ressemblant à ceux du COVID-19 ?

En ces périodes de pandémie, si vous ressentez des symptômes assimilables à ceux du COVID-19, il est nécessaire de me contacter pour reporter votre rendez-vous et de vous référer aux consignes des autorités sanitaires.